TÉLÉCHARGER LALBUM DE NIRO MIRACULE GRATUITEMENT
Nom: | lalbum de niro miracule |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 65.39 MBytes |
Pour l'instant peu d'informations sont disponibles sur cet album. A leur talent et à leur force. Moi je ne fais que de la musique. La recette du succès. Leave a comment Annuler la réponse Vous devez être connecté pour publier un commentaire. Les gens sont assez intelligents, assez adultes pour faire la part des choses.
Lalbhm lance surtout une carrière qui risque de faire du bruit. Tu as fait beaucoup de promotion pour la sortie de ton album, c'est quelque chose de nouveau pour toi?
Paraplégique son premier projet, ndlr c'était plus un street album. Peu de moyens donc, mais beaucoup de connaissances. Je les remercie pour ça. Et donc la mixtape Rééducation après ça.
Je le pensais sincèrement: On a commencé à remarcher petit à petit. Nous sommes sortis de l'ombre. Aujourd'hui j'ai une maison de miarcule qui me soutient.
La maison de disque t'a apporté les moyens, mais tu as du fournir des contreparties toi? Pas du tout, je suis en licence chez AZ. Moi, je garde mon libre arbitre. AZ a son mot à dire, ils me conseillent, je vais pas renier ça. Je fais ce que je veux. Tu apparaîs sur la mixtape de Booba Autopsie Vol. Ça faut le demander à Booba. On est venu me chercher, en me miracyle que Booba voulait un morceau de moi sur sa mixtape.
Bledard.org
Je lui en ai envoyé deux. Tu peux nous parler de ton miradule, de tes influences? Je suis un enfant de la rue, je ne pourrais pas raconter autre chose. Je sentais le besoin de rétablir la vérité, de parler de la réalité de la rue.
J'ai pu le faire grâce à cet album. Je viens de la Zup zone urbaine prioritaire, ndlr de Blois, une des plus grandes de France. Souvent les gens, les médias, associent "ghetto" à demeurés, casseurs, etc. Bien sûr je parle de la rue, mais je parle aussi de la vie dans mes morceaux.
Niro : "Je suis un enfant de la rue, je ne pourrais pas raconter autre chose"
Moi je ne trouve pas que ce soit un morceau grand public justement. Il sonne très actuel. Au-delà de la musique même. Ce dw va leur parler. Je rencontre beaucoup de gens avec qui je n'ai rien à voir nifo apparence, mais on se retrouve à partager les mêmes kiffs. La musique a un rôle de divertissement, mais aussi un rôle de transmission de valeurs et de principes. Il faut de tout ça pour faire un bon album.
Il en faut pour tout le monde. Il faut savoir de diversifier. Je ne suis pas un cliché de rappeur, je ed un artiste. Avec tout ce que ça implique. Même si je fais du rap, je ne me considère pas comme un rappeur, mais comme un artiste. Déjà avant sur "Paraplégique"je bossais avec Thérapy producteur de nombreux artistes rap comme Booba, Kaaris ou Joke, ndlr.
On a fait le morceau, il est venu poser. Il y a une demi-heure encore, on était au téléphone ensemble! Tu avais proposé une collaboration avec Booba j'ai lu? Je ne vais pas mal le prendre. On a des vies mouvementées.

Je me suis exprimé plusieurs mieacule là-dessus et je ne souhaite plus le faire. Ca ne fait pas avancer la communauté. Les gens sont assez intelligents, assez adultes pour faire la part des choses. Et ça donne des armes aux médias pour continuer à nous tirer dessus. On avait un contact en commun, un mec qui s'appelle "La pince".
Découvrez l'étonnant album de Niro - Miraculé
La légende que Barrington Levy porte, ça me plaisait. Il nous a respecté. Tu clos une trilogie avec ton "Miraculé, mais ça marque surtout ton début de carrière? Tu avais pas mal de titres près depuis un bon moment. Du coup le deuxième album est déjà dans les rotatives?
Les morceaux de Miraculé étaient prêts mais il a fallu mieacule je les actualise. Je viens de recevoir des sons.
Je veux leur servir de tremplin. A leur talent et à leur force. Et surtout pas pour moi. Je ne fais pas ça pour dire: Je veux pouvoir me regarder dans la glace. Je ne dois rien à personne. Renier ça, c'est renier ma nuro actuelle. Moi je rap mon passé, mon présent et mon avenir: Et je parle de la vie en général pas seulement de la musique. Sans ça je vais mlracule part. J'ai été en sport étude moi, en badminton!
Je vais te raconter, au collège les profs me disaient: Dans un système scolaire, en France? Les profs ont eu peur et ont vite arrêté finalement. On était des turbulents de première zone. On allait dans les villes aux alentours, ça partait souvent en couille, en bagarres, avec coups de couteaux, etc.
On avait que ça en province, la violence. Moi je disais que, tu as quelques boîtes de nuit autour de chez toi. Et si tu vas jeter un cendrier sur un videur, ça déclenches une bagarre.
Tu restes en bas de ta cité, à fumer des joints, à te battre. Et quand tu veux sortir, faut aller loin, ça coûte.

Dans une ville comme Blois, les usines on les connait Frère, il te reste quoi? Travailler pour mille euros sans subvenir aux besoin de ta famille? Ca me fait rigoler. Que l'on ne nous reproche pas de ne pas avoir de diplôme et de nous débrouiller en nous filant des Smic.
Va donner un smic à Sarko ou DSK pour vivre. Ils vont pas rester là-dessus. Moi je ne fais que de la musique. Ils méritent beaucoup plus de respect. Les rappeurs ou les sportifs ne sauvent pas de vie. Tu as répondu il y a deux jours au maire?
Le maire a décidé de me boycotter, et a interdit mon concert. La justice lui a donné raison. Au départ je voulais arriver avec 3 meufs devant sa mairie. Elles étaient de toutes origines, culture, milieux, ethnies Il y avait même Enora Malagré que je citais dans le morceau.
Miraculé - Niro - CD album - Achat & prix | fnac
Il va se sentir très bête le maire maintenant, en tant que défenseur de la cause des femmes. Il ne faut pas prendre les gens pour des demeurés. Ils comprennent le second degré. On est pas juste des nkro qui savent insulter sur des instrus, on a un message à faire passer. On ne me parle jamais de ce que je pense de la manipulation médiatique et de la stigmatisation perpétuelle des arabes, des musulmans et des ed.

Je le sens quand je monte dans le métro ou le RER, le regard des gens.
Comments
Post a Comment