TÉLÉCHARGER ÉTHOLOGIE DEHMO GRATUIT

Nouveaux albums Da Uzi - Mexico. Sélection des chansons du moment. Pas folle la guêpe…. Ouvrir le bal avec le titre du même nom que le projet, traduit une certaine ambition de donner le ton à ce dernier. Revoilà Dehmo avec un nouveau volet de sa série de freestyles entamée au mois de février dernier.
Nom: éthologie dehmo
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.26 MBytes





D Abidjan est doux: Une grande première pour l'ex-membre du groupe MZ aujourd'hui démantelé. Les mecs à rond buvaient dès que y'avait les poulets qu'arrivaient dans notre dos Une seule porte, trois regards noirs sur des rebeus et des noirs Evidemment, ça pue le shit dans l'bendo J'suis frais comme si j'étais d'sang pur D'ailleurs j'suis toujours frais dommage que ce soit pour squatter le hall J'ai pris l'habitude d'être avec la femme et les filles faciles et cette putain d'bonne dope Des mecs comme moi, y'en a plein Mais qui font comme moi, y'en a aucun Notre deuxième mère, c'est la reine des tchoins, Mimi Ou Elle m'a cueilli dans ses bras comme un gosse délaissé Mère de ma deuxième famille, elle nous a fait morfler J'ai distribué comme Iniesta, comme les petits sur l'rain-té J'ferais tout pour la quitter, Mimi Ou J't'ai embêté, maintenant j'm'en vais Sans un regard, sans m'retourner J't'ai embêté, maintenant j'm'en vais Sans un regard, sans m'retourner J't'ai embêté, maintenant j'm'en vais. Un virage fort du projet. La vibe est désenchantée, la prod râpeuse. Aucune frilosité, de la démonstration de force. L'ancien membre de la MZ sort son premier morceau et ne semble pas vraiment avoir tourné la page.





Catherine Ringer avait pourtant prévenu: La fin fût sèche, et troublante. Et puis, le trio a malgré tout une discographie bien fournie.

éthologie dehmo

Musicalement en tout cas. Se sont enchaînés, en une petite poignée de mois: Désolé, Crimesfehmo Make up — trois morceaux placés en bonus sur Éthologie — ainsi que deux titres hors-série rassemblés sous le mot-dièse LaVolontéDuK. Ouvrir le bal avec le titre du même nom que le projet, traduit une certaine ambition de donner le ton à ce dernier.

On constate un déséquilibre entre les structures des différents refrains ainsi que des deux couplets. D Abidjan est doux: Première douceur, pas la dernière.

éthologie dehmo

Pas de thématique arrêtée, malgré le nom du morceau. Abidjan surplombe la ballade rythmée, sans en être le sujet premier.

Ça va pas très fort: Un virage fort du projet. Très personnel, mais pas du tout excluant dans la construction du propos. Johnny Walker feat Hache-P: La bannière MZ ne flotte plus au dessus des têtes, mais la connexion marche encore.

Dehmo retrouve Hache-P pour un banger timide, néanmoins bien exécuté. Un genre de romantisme de goujat, moins transcendant que son ancêtre, forcément. La vibe est désenchantée, la prod râpeuse.

Chronique : Dehmo - Éthologie - VRF

Pas folle la guêpe…. Offensif et pugnace, la sauce prend toujours.

éthologie dehmo

Si la rythmique change, dans la texture Oui ressort comme un prolongement de Rose. La recette prend, encore.

Chronique : Dehmo – Éthologie

Pris à part, le morceau est relativement réussi. Une instrumentale appuyée, pour une nonchalance qui renvoie paradoxalement à une certaine autorité. Mis en perspective avec un projet de très bon niveau, le track parait finalement assez dispensable.

Désolé — Crimes — Make Up: Ces trois morceaux bonus ont servi de carte de visite à Dehmo pour amorcer cette mixtape. Aucune frilosité, de la démonstration de force.

Dehmo - Éthologie Lyrics & Traduction

Les invités donnent un semblant de fenêtre extérieure, mais la lumière reste sur le protagoniste. VRF a commencé grâce à ses débats enflammés sur les réseaux sociaux: Dehmo — Éthologie par Tom Juil 16, Chroniques 0 commentaires. Degmo propos VRF a commencé grâce à ses débats enflammés sur les réseaux sociaux:

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER CORAN COMPLET AHMED AL AJMI

TÉLÉCHARGER DEXTER SAISON 6 UPTOBOX GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER ECHEC ET MORT DE STEVEN SEAGAL GRATUITEMENT